Jessica Alba passe sous le bistouri

Chirurgie esthétique - Jessica Alba passe sous le bistouri

 

Dernière mise à jour: 28-11-2012 | 16h06

Jessica Alba a été vue en entrant au Beauty Park Medical Spa à Santa Monica, en Californie, le 27 novembre. Une source a expliqué à RadarOnline.com ce que l'actrice était venue y faire.

«Jessica a reçu un traitement de liposuccion au laser, ce qui est bien moins radical pour faire fondre les amas de graisse indésirables.» Apparemment, la star en voulait aux masses graisseuses de ses cuisses et de son ventre, comme la majorité des femmes.

Le traitement au laser est accompagné de deux injections de cortisone, qui limitent la douleur. Ainsi, Jessica Alba ne fait pas exception et souhaite maintenir un corps sculptural, même après ses 2 grossesses.

La source a poursuivi: «Elle est déjà magnifique et n’a absolument pas besoin de la liposuccion pour être aussi belle, mais elle est bornée. Le gras dont l’exercice ne vient pas à bout lui pèse, et elle se sent obligée de s’en débarrasser».

Parmi les autres stars qui ont déjà eu recours à cette chirurgie mineure, mais quand même notable, on retrouve Britney Spears, Beyoncé et Demi Moore.

Rappelons que Jessica Alba a fait partie du top 100 du magazine Maxim, a été nommée femme la plus sexy du monde par FHM en 2007, en plus d’autres titres du genre.


Vidéos

Photos