Nicki Minaj traite Steven Tyler de raciste

Twitter - Nicki Minaj traite Steven Tyler de raciste

 

Dernière mise à jour: 27-11-2012 | 16h14

Lors de sa joute verbale avec Mariah Carey, on aurait presque pardonné à Nicki Minaj, puisque l’on connaît les talents de diva dramaturge de Carey. Cette fois-ci, par contre, difficile de prendre la part de la chanteuse extravagante.

C’est sur la page Twitter de Minaj que l’on peut lire les propos disgracieux, en réponse à une entrevue que Steven Tyler a accordée à MTV News.

Lors de la discussion, la légende du groupe Aerosmith affirme que Nicki Minaj aurait sans doute «retourné Bob Dylan d’où il venait» s’il se pointait à American Idol.

Tyler, ancien juge à l’émission, a également mentionné que le manque de complicité sur le panel des juges était regrettable. Il n’a pas apprécié la dispute entre Carey et Minaj.

Ceci étant dit, la rappeuse lui a répondu par un message on ne peut plus direct : «Tu crois que je n’aurais pas aimé Bob Dylan? Pourquoi? Parce que je suis noire? Rappeuse? Allez quoi? Va te faire foutre et occupe-toi de tes oignons».

La star va même jusqu’à narguer Tyler d’avoir perdu son boulot de juge, lui dit clairement que sa remarque était « raciste » et qu’il s’en prend à elle par frustration.

Chose certaine, Nicki Minaj aurait tout intérêt à regarder son propre nombril avant d’accuser les autres.


Vidéos

Photos