Leurs enfants impatients de les voir mariés

Brangelina - Leurs enfants impatients de les voir mariés

 

Dernière mise à jour: 27-11-2012 | 18h55

Ce ne sont ni les médias ni la famille ou les amis qui font pression sur le couple, mais bien leurs 6 enfants.

Rappelons que Brad Pitt et Angelina Jolie souhaitent patienter jusqu’au moment où le mariage gai sera toléré partout par la loi américaine. Cependant, la pression des enfants se fait de plus en plus intolérable.

Ainsi, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Knox et Vivienne n’ont de cesse de harceler leurs parents. Ils en ont assez d’attendre le jour fatidique.

Pitt a d’ailleurs confié à E! News : «C’est de la part des enfants que nous avons le plus de pression. Nous n’avions pas réalisé à quel point c’était important pour eux que nous soyons mariés».

Rappelons que les acteurs s’étaient rencontrés sur le plateau de tournage de Mr. & Mrs. Smith, alors que Pitt était toujours en relation avec Jennifer Aniston.

Brad Pitt, 48 ans, a affirmé que lorsqu’il a demandé la main de sa douce, il a réalisé avec plus de conviction encore que chacun a le droit de se marier, hétéro ou homosexuel.

L’acteur a d’ailleurs récemment fait un don de 100 000 $ à la Human Rights Campaign pour le soutien du mariage gai. Angelina Jolie et lui se battent pour la légalisation dans le Maine, le Maryland, le Minnesota et dans l’État de Washington.

 


Vidéos

Photos