«Le chagrin est comme un virus» - Sylvester Stallone

Décès de son fils - «Le chagrin est comme un virus» - Sylvester Stallone

 

Dernière mise à jour: 26-11-2012 | 20h26

Sylvester Stallone fond en larmes en se remémorant le décès de son fils et compare son chagrin à un «virus qui revient sans cesse».

Sage Stallone, 36 ans, a été retrouvé mort dans sa propriété d'Hollywood Hills en juillet dernier (2012), et un coroner de comté de Los Angeles a déterminé que l'acteur/réalisateur avait subi un arrêt cardiaque.

La tragédie a durement touché la star des Sacrifiés, et Sylvester Stallone admet être toujours rongé par le chagrin, quatre mois après le décès de son fils.

Dans une interview au magazine britannique Hello!, il a déclaré, «Je m'effondre de temps en temps. C'est comme ça. C'est un cycle à passer, c'est comme un virus qui revient sans cesse.»

«On passe par cette période où on pense, «C'est vraiment horrible», puis on en ressort et on se rend compte qu'on ne peut rien faire et on se pardonne... Puis on traverse un autre période au cours de laquelle on ne se pardonne pas, puis on remonte la pente une nouvelle fois... Ca n'en finit jamais. Je pense que ça ne cesse jamais.»


Vidéos

Photos