Justin et Jessica: la lune de miel est terminée

Mariage - Justin et Jessica: la lune de miel est terminée

 

Dernière mise à jour: 26-11-2012 | 14h16

Avant de prononcer ses vœux, Justin Timberlake avait promis à sa fiancée de cesser de fumer.

En octobre dernier, rappelons que le mariage du couple avait coûté 6,5 millions $, pour une cérémonie «simple» en Italie.

Justin Timberlake n’a malheureusement pas été en mesure de tenir promesse, et ce, malgré le fait qu’ils soient désormais mariés depuis environ un mois. Jessica Biel, pour sa part, n’a pas oublié. Elle lui a littéralement retiré tous ses briquets et a jeté toutes les cigarettes qu’elle a trouvées.

Le geste a rendu Timberlake furieux. «Il était vraiment très agacé», a mentionné une source au National Enquirer. «Il lui a dit que leur mariage ne durerait pas si elle se comportait de la sorte, en fouillant dans ses affaires plutôt que de demander gentiment», a poursuivi la source.

L'actrice tient tellement mordicus à ce que son mari cesse la nicotine, qu’elle lui a dit qu’elle ne voulait pas d’enfant tant qu’il ne cessait pas de fumer. En plus, elle a été catégorique. Elle ne portera pas son enfant tant que cette mauvaise habitude n’aura pas cessé depuis au moins six mois.

Dernièrement, Jessica Biel partageait son bonheur, en revenant de sa lune de miel, avec son amie Scarlett Johansson, mais il semblerait que désormais, la lune de miel soit bien terminée.


Vidéos

Photos