Une maison près de celle de Harry Styles

Taylor Swift  - Une maison près de celle de Harry Styles

 

Dernière mise à jour: 23-11-2012 | 13h08

Taylor Swift a perdu la tête.  Par amour, elle recherche une maison voisine de celle de Harry Styles à Primrose Hill, Londres.

Depuis sa séparation de Conor Kennedy, Taylor Swift serait revenue à ses amours avec Harry Styles de One Direction. Alors qu’elle clame toujours que le manque de temps avec l’être aimé est la source de ses échecs, elle est incapable de rester seule.

Pourtant, ce n’est pas la première fois, même cette année, qu’elle achèterait une propriété pour être plus près de son partenaire. Rappelons que cet été, Taylor Swift a acheté une maison située de l’autre côté de la rue de celle de la grand-mère de Conor Kennedy.

Une source a indiqué au magazine LOOK: «Je suis certaine que son récent enthousiasme pour l’achat d’une propriété à Londres a un rapport avec Harry. Elle croit qu’ainsi, ils seront en mesure de reprendre là où ils avaient laissé la relation la dernière fois».

Cependant, des proches du jeune chanteur de 18 ans rapportent que Styles ne se laissera pas impressionner par la décision de Taylor Swift. «Je ne suis pas certaine qu’il aimera qu’elle habite juste au bout de la rue», a affirmé l’une des sources.

La chanteuse de 22 ans ajoutera cette maison à plusieurs autres qu’elle possède déjà. Notamment, Swift a acheté une propriété à Nashville de 2,5 $ millions en 2011. Elle est aussi propriétaire d’un immense penthouse dans la même ville, en plus d’une maison de 3,3 $ millions à Beverly Hills.


Vidéos

Photos