Emma Stone aurait tourné une vidéo «coquine»

Avec un ancien amant - Emma Stone aurait tourné une vidéo «coquine»

 

Isabelle Hontebeyrie

Dernière mise à jour: 24-11-2012 | 16h56

Emma Stone aurait tourné une vidéo «coquine» il y a quelques années.

La nouvelle «sweetheart» américaine aurait en effet succombé à la tentation de filmer ses ébats amoureux, a rapporté le site américain RadarOnline.

Selon une source anonyme, Emma Stone, 24 ans, aurait enregistré un «sex tape» avec un ancien amant.

«Oui, c’est vrai. Elle l’a fait bien avant de sortir avec Andrew Garfield et avant même d’être célèbre. Elle était jeune à l’époque et a probablement pensé que cela ne créerait jamais de problème», a confié cet informateur à la publication en ligne.

«La vidéo est entre les mains de la personne avec qui elle l’a filmée», a-t-il poursuivi, en indiquant qu’il n’est pas question d’une vente à une maison de production de vidéos pornographiques.

Dans un même temps, il y a toujours un risque que les ébats de la jeune femme se retrouvent sur la place publique en raison de la notoriété qu’elle a acquise en jouant dans les films La couleur des sentiments, Tout pour un A et L’extraordinaire Spider-Man, ce dernier film avec qui elle partage la vedette avec son actuel petit ami, Andrew Garfield.

«Cela ne veut pas dire que la vidéo ne se retrouvera jamais sur le marché. Plus Emma devient célèbre, plus la vidéo prend de la valeur.»

Aussi sur Canoe.ca:

 


Vidéos

Photos