Lara Fabian annonce sa séparation sur Facebook

Rupture - Lara Fabian annonce sa séparation sur Facebook

 

Dernière mise à jour: 15-11-2012 | 15h07

La chanteuse déclare que la rupture s’est faite d’un «commun accord» et termine ainsi une belle relation de 7 ans.

Purepeople.com rapporte que Lara Fabian, 42 ans, a voulu devancer les rumeurs en annonçant le 15 novembre, sur sa page Facebook, la rupture de son couple.

«Bonjour à tous... Afin de devancer les rumeurs, il me semblait normal de vous avertir que Gérard et moi avons décidé d’un commun accord de nous séparer après sept années de vie commune et de bonheur», a annoncé la chanteuse.

De leur union est née leur petite fille, Lou. Fabian explique que notamment, la séparation représente ce qu’il y a de mieux pour leur enfant. «Nous reprenons nos routes respectives dans le plus grand respect et la plus grande affection pour le bien de notre petite Lou.»

Lara Fabian a cependant affirmé qu’elle demeure dans les meilleurs termes avec Gérard Pullicino. Le couple était ensemble depuis février 2006. Leur petite fille était un «cadeau du ciel» pour la chanteuse, puisqu’elle attendait cette grossesse depuis fort longtemps et avait même envisagé l’adoption.

La chanteuse présentera bientôt un nouvel album intitulé Le secret. Son dernier opus, Toutes les femmes en moi, avait été lancé en 2009.


Vidéos

Photos