Robert De Niro et Jay-Z se confrontent

Conflit - Robert De Niro et Jay-Z se confrontent

 

Dernière mise à jour: 15-11-2012 | 09h25

Robert De Niro a gâché l'ambiance du 38e anniversaire de Leonardo DiCaprio, en s'engueulant avec Jay-z.

Selon une première source, qui a divulgué l’information au journal New York Post, lorsque Jay-Z est venu saluer Robert De Niro, ce dernier l’a tout de suite accusé de manquer de respect.

«Bob [De Niro] n’était pas d’humeur à entreprendre une discussion polie. Il a dit à Jay-Z que lorsque quelqu’un t’appelle six fois, tu le rappelles. Peu importe qui tu es, c’est un comportement inacceptable.»

Jay-Z et De Niro devaient s’entretenir à propos d’une chanson qui devait être enregistrée pour le Tribeca Film Festival, dont De Niro est responsable, mais le rappeur n’a jamais donné de nouvelles.

La femme du chanteur, Beyoncé Knowles, est intervenue pour tempérer la discussion, puisque les invités de marque, dont Cameron Diaz et Martin Scorsese, commençaient à se tourner vers eux. Cependant, la source affirme que De Niro faisait «peur à voir» dans sa colère.

Certains des invités disaient même que la seule personne plus effrayante que Jay-Z, lorsqu’il est fâché, c’est assurément Robert De Niro.

Malgré ces informations, une source proche de l’acteur de 69 ans a démenti l’éclat de voix qui a lieu. Elle a insisté sur le fait qu’il s’agissait uniquement d’une «discussion» ferme.

«C’était une conversation privée entre deux personnes, qui a simplement été entendue par d’autres. Il ne s’agissait pas d’une discussion aussi échauffée qu’on le dit.»


Vidéos

Photos