Lindsay Lohan cherche l'amour

Potins - Lindsay Lohan cherche l'amour

 

Dernière mise à jour: 14-11-2012 | 14h46

La jeune femme dit chercher «le véritable amour», tout comme celui qui unissait Elizabeth Taylor et Richard Burton.

L'actrice, qui n'en finit plus de vivre des déboires, incarne Elizabeth Taylor dans un film fait pour la télévision, intitulé Liz and Dick. En parlant de la légende du cinéma et de son amour pour Richard Burton, qu'elle a épousé deux fois, Lindsay Lohan dit espérer trouver un jour son propre grand amour.

Dans une entrevue au Daily Mirror, elle a dit: «Je me rapporte beaucoup au fait que Taylor a déjà dit qu'elle “aimait être amoureuse”. C'est pareil pour moi. J'adore être amoureuse. Il n'y a rien de plus merveilleux que ce sentiment que l'on ressent au début d'une relation amoureuse, alors j'espère qu'un jour, je vivrai cela mois aussi».

«Oui, j'ai déjà aimé certaines personnes, peut-être une ou deux, mais je n'ai pas encore connu le grand amour. Je peux seulement me contenter d'imaginer ce que c'est de vivre le genre d'amour que Taylor et Burton vivaient.»

La jeune femme de 26 ans a vécu de nombreuses aventures avec des célébrités, entre autres Dominic Cooper, Samantha Ronson, Colin Farrell et Jared Leto. Sa vie personnelle a été très tumultueuse dans les dernières années, avec des séjours en prison et en désintoxication, mais elle se dit déterminée à changer son mode de vie et à se concentrer sur sa carrière.

Elle a ajouté: «Ce que pensent les gens de moi me préoccupe, mais je suis qui je suis, et c'est dommage que certaines choses qui auraient dû rester privées aient été exposées au grand public. J'adore mon métier d'actrice, c'est ce qui m'a fait connaître au départ, et c'est dommage qu'à la longue, les gens aient commencé à me reconnaître plus comme une célébrité que comme une actrice».

«J'espère qu'éventuellement, je pourrai regagner leur respect à travers mon travail.»


Vidéos

Photos