Taylor Swift en vedette pour le Nouvel An

Diffusé sur ABC - Taylor Swift en vedette pour le Nouvel An

 

Dernière mise à jour: 12-11-2012 | 12h18

Les organisateurs du spécial de fin d'année ABC's New Year's Rockin' Eve pourront compter sur Taylor Swift comme tête d’affiche cette année.

Digitalspy.ca confirme que Taylor Swift sera la vedette principale du spécial du Nouvel An diffusé sur ABC, le 31 décembre prochain.

L'ABC's New Year's Rockin' Eve est une véritable classique du temps des fêtes aux États-Unis, l’événement se tenant chaque année depuis 1975. Il était habituellement animé par Dick Clark, lui aussi une légende, mais l’animateur est malheureusement décédé récemment.

C’est donc Ryan Seacrest qui assurera l’intérim, et la responsabilité de faire passer l’Amérique vers 2013, tout en les divertissant.

Il pourra compter sur Taylor Swift pour y parvenir, alors que la sensation pop country de l’heure confirme sa participation.

Cette dernière connait par ailleurs l’année la plus faste de sa jeune carrière (elle n’a que 22 ans), remportant tous les honneurs et se taillant une place de choix sur les palmarès de la planète. Son dernier album, Red, se vend très bien depuis sa sortie, il y a quelques jours à peine.

Elle s’envolera pour une tournée nord-américaine en 2013, accompagnée d’Ed Sheeran.

Les organisateurs d’ABC's New Year's Rockin' Eve sont très heureux de pouvoir compter sur Taylor Swift comme tête d’affiche cette année.


Vidéos

Photos