Robert Pattinson a vécu une dépression

Carrière - Robert Pattinson a vécu une dépression

 

Dernière mise à jour: 09-11-2012 | 14h07

Robert Pattinson mentionne que le film Cosmopolis l’a sorti de sa dépression.

En entrevue avec le magazine Premiere, Robert Pattinson mentionne qu’il a vécu une profonde dépression après la sortie du premier film de Twilight. Il ne savait plus quoi faire de lui-même et voyait Kristen Stewart et Taylor Lautner tourner d’autres films.

«J’ai vécu une dépression entre 23 et 25 ans. Je ne pouvais pas aller où je voulais et j’étais dans les tabloïds tous les jours. Je n’avais pas accès aux rôles que je voulais vraiment. J’en voulais plus, sur tous les plans», déclare l’acteur.

«J’ai finalement réalisé que j’avais besoin de ce changement. D’une façon ou d’une autre, je devais souffrir pour faire le changement. Je pensais que tout me serait servi sur un plateau, mais ce n’est pas la façon dont ça fonctionne.»

Finalement, l’offre de Cosmopolis est arrivée. «Quand le réalisateur David Cronenberg m’a offert Cosmopolis, je n’avais jamais lu quelque chose d’aussi intéressant depuis des années. J’ai vu Kristen tourner Blanche-Neige et le chasseur, et Taylor avait des choses de son côté. Moi, je tournais en rond en me demandant si j’allais faire une pause et revenir à la musique. Puis, David m’a appelé, et je suis devenu fou», confie l’acteur.


Vidéos

Photos