«À Hollywood, je suis obèse»

Jennifer Lawrence - «À Hollywood, je suis obèse»

 

Isabelle Hontebeyrie

Dernière mise à jour: 12-11-2012 | 09h20

Jennifer Lawrence s’est vidé le cœur lors d’une interview accordée au magazine Elle.

L’interprète de Katniss Everdeen dans la saga «Hunger Games» a confié qu’elle était considérée comme grosse à Hollywood.

«Je mange comme un homme des cavernes, a-t-elle dit. Je suis la seule actrice au sujet de laquelle ne circule aucune rumeur d’anorexie. À Hollywood, je suis obèse. Je suis considérée comme une grosse actrice, je suis comme Val Kilmer sur cette fameuse photo prise à la plage. Je ne m’empêcherai jamais de manger pour un rôle, et je ne veux pas que les filles se disent qu’elles vont sauter leur souper pour ressembler à Katniss. C’est quelque chose dont j’ai été très consciente pendant mon entraînement [...] J’essayais d’avoir un corps en santé et fort, pas d’avoir l’air mince et sous-alimentée.»

La jeune femme de 22 ans avait été critiquée au moment de la sortie des premières photos de Hunger Games: le film, plusieurs commentateurs la trouvant trop enrobée pour le rôle de Katniss.

Jennifer Lawrence se trouve actuellement sur le tournage de «Hunger Games : L'Embrasement», dont la sortie est prévue pour le 23 novembre 2013.



Vidéos

Photos