Miley Cyrus dément la rumeur de ses 3 mariages

Amour - Miley Cyrus dément la rumeur de ses 3 mariages

 

Dernière mise à jour: 09-11-2012 | 11h53

La jeune chanteuse souhaite que son mariage soit «parfait», puisque ce sera le début du reste de sa vie avec Liam Hemsworth.

L’actrice de 19 ans est fiancée à Liam Hemsworth depuis juin dernier, mais le couple n’a pas encore dévoilé de date précise pour le mariage. Le plus important, pour Miley Cyrus, c’est qu’ils soient heureux lors de cette journée décisive.

Elle a déclaré: «Le moment où il me verra pour la première fois dans ma robe de mariée, c’est là que tout se mettra en place. Il faut que ce soit parfait. Je veux que ce soit comme la trame musicale d’un film. C’est durant cette journée que toute cette romance est réelle. Le regard qu’il te porte».

C’est lors de l’émission The Ellen DeGeneres Show qu’elle s’est confiée à ce propos. «Je suis allée à 10 ou même 20 mariages, et ce regard, je ne l’ai vu que 5 ou 6 fois. C’est rare que les mariés s’arrêtent réellement pour se regarder dans les yeux, en sachant que c’est pour le reste de leur vie.»

Le conte de fées de Miley Cyrus est bien imprégné dans sa tête. Et contrairement à la rumeur qui circule, elle confirme qu’il n’y aura qu’une seule cérémonie.

«Il y a une rumeur qui dit que je planifie quoi, 47 cérémonies? C’est faux. J’aurai un seul mariage. C’est ma journée et tout ce qui se passera durant cette journée sera à propos de moi et de ce moment.»

Donc, légère pression pour Liam Hemsworth, qui aura peut-être une toute petite place pour obtenir un peu d’attention lors du mariage.



Vidéos

Photos