Shakira est enceinte

Famille - Shakira est enceinte

 

Dernière mise à jour: 19-09-2012 | 18h27

MADRID - La chanteuse colombienne Shakira, 35 ans, a annoncé mercredi soir que Gerard Piqué, le défenseur du FC Barcelone, et elle-même attendaient un bébé et qu'elle allait désormais réduire son activité professionnelle.

«Comme certains d'entre vous le saviez déjà, Gerard et moi nous sommes heureux d'attendre l'arrivée de notre premier bébé! Nous avons donc décidé de donner la priorité à ce moment unique de notre vie et de reporter toutes les activités promotionnelles pour les prochains jours», écrit Shakira dans un communiqué publié sur son site internet officiel et sa page Facebook.

AUSSI SUR CANOE.CA:

Gerard Piqué, blessé au pied gauche mercredi soir en Ligue des champions et indisponible entre deux et trois semaines, a posté sur son compte Twitter un lien renvoyant vers ce même communiqué.

Le joueur catalan, âgé de 25 ans, a par ailleurs modifié l'avatar de son compte Twitter en remplaçant sa photo par un dessin de sucette pour bébé.

«En conséquence, je ne pourrai pas participer au Festival de musique à Las Vegas ce week-end», a conclu Shakira en remerciant tous ses fans pour leur affection.

En mars 2011, Shakira avait aussi utilisé les réseaux sociaux pour annoncer sa relation amoureuse avec le joueur de Barcelone.


Vidéos

Photos