Kristen Stewart défendue par un réalisateur

Giovanni Agnelli  - Kristen Stewart défendue par un réalisateur

 

Dernière mise à jour: 30-07-2012 | 15h16

Le réalisateur Giovanni Agnelli affirme que l'actrice Kristen Stewart n'a pas eu de relation sexuelle avec le réalisateur Rupert Sanders.

La star de 22 ans, qui aurait été infidèle à l'acteur Robert Pattinson avec le réalisateur du film Snow White and the Huntsman, a été défendue par le réalisateur Giovanni Agnelli. Ce dernier a travaillé avec elle sur le film Welcome to the Rileys, et affirme que sa relation avec Rupert Sanders n'était pas sexuelle.

Dans une série de messages sur sa page Twitter, il a écrit : «Je vais dire immédiatement ce que les médias manipulateurs ne disent pas... Kristen Stewart n'a eu aucun type de relation sexuelle avec Rupert Sanders.»

Il ajoute que tout ce tourbillon grandissant est stupéfiant et qu'il «n'y a eu aucune liaison sur le plateau».

Le réalisateur ajoute que l'actrice est au courant du fait que ses fans se sont unis pour lui offrir leur soutien, via une vidéo et des messages Twitter.

Il ajoute : «Je vous prie, ne demandez pas où elle est et comment elle va, ou ce qu'elle pense. Sachez seulement ça : elle a vu vos messages, et la vidéo de soutien ce soir. Merci.»

Soulignons que Robert Pattinson et Kristen Stewart auraient maintenant quitté la maison qu’ils partageaient à Los Angeles, suite aux rumeurs voulant que l’actrice ait été infidèle.


Vidéos

Photos