Coeur de pirate est enceinte

Béatrice Martin - Coeur de pirate est enceinte

 

Dernière mise à jour: 29-02-2012 | 14h46

MONTRÉAL – L'auteure-compositrice-interprète Béatrice Martin, alias Cœur de pirate, est enceinte, a révélé mercredi la principale intéressée sur son compte Twitter.

La jeune femme de 22 ans et son fiancé Alex Peyrat attendent la venue de la cigogne à la fin de l'été. Le mois prévu pour l'accouchement n'a toutefois pas été précisé.

«Alors... j'ai le bonheur de vous annoncer que moi et mon amoureux Alex attendons un enfant pour la fin de l'été», a-t-elle écrit sur le réseau social.

«Ceci étant dit, je continue mes concerts jusqu'en juillet, et puis je ne donnerai pas d'interview sur le sujet, a-t-elle poursuivi. Par contre, je risque de parler de mes joies et inconvénients de grossesse sur [internet]. Des fois. Vous commencez à me connaître...»

Elle a ajouté: «Et pour ceux qui pensaient que j'avais abusé de pépitos dans les dernières semaines, ben vous avez la réponse.»

Sur son compte Instagram, Coeur de pirate a publié la photo de son échographie.

Dimanche, durant le variété de Star Académie, la jeune femme a dit à la blague à l'animatrice Julie Snyder qu'elle pourrait lancer un disque pour enfants maintenant qu'elle est en amour. Mais elle a alors omis de dire aux deux millions de téléspectateurs qu'elle était enceinte.

Place aux Victoires de la musique

Cœur de pirate fera une apparition ce samedi aux Victoires de la musique, en France. Elle est nommée dans la catégorie de l'album de chansons pour Blonde, son deuxième opus qui a été certifié disque d'or au Canada.


Vidéos

Photos