«J'espère qu'il sera hanté par ce qu'il a fait»

Sentence du Dr Murray - «J'espère qu'il sera hanté par ce qu'il a fait»

 

Dernière mise à jour: 30-11-2011 | 09h26

Le frère de Michael Jackson, Jermaine, espère que le Dr Conrad Murray sera «hanté par ce qu’il a fait» pendant son séjour en prison, rapporte ThisisLondon.

Le médecin personnel du roi de la pop a finalement été condamné à la peine maximale de 4 ans de prison pour homicide involontaire, hier (29 novembre).

Toutefois, la famille de Jackson insiste sur le fait que cette sentence n’est pas assez longue, et que Murray aurait dû être condamné pour meurtre au deuxième degré et passer des «décennies» derrière les barreaux.

En parlant de cette sentence, Jermaine Jackson a déclaré: «Laissez-moi vous dire que ce la justice aurait dû, aurait pu, être: Dr Conrad Murray accusé et trouvé coupable de meurtre au second degré et envoyé derrière les barreaux pour des décennies. Une vie d’incarcération pour la perte d’une vie en raison de ses mauvais choix, de son incompétence et de son mépris de la vie humaine dans ses soins.»

Jackson ajoute que le «mensonge», selon lequel Michael s’était lui-même administré sa dose mortelle de Propofol, a été «envoyé en prison avec le reste des mensonges de Murray».

La mère de Michael Jackson, Katherine, a également commenté la sentence de Conrad Murray, affirmant que le juge Michael Pastor a fait tout ce qu’il pouvait, mais qu’elle aurait espéré que le médecin reste beaucoup plus longtemps derrière les barreaux.


Vidéos

Photos