Mitsou a dit oui

Mariage surprise pour ses quarante ans - Mitsou a dit oui

 

Michelle Coudé-Lord

Dernière mise à jour: 27-08-2010 | 08h32

Surprise de taille hier après-midi pour la vedette Mitsou. Son homme, avec qui elle partage sa vie depuis près de 15 ans, Iohann Martin, avait organisé leur mariage à l'insu de l'animatrice. C'était son cadeau pour ses 40 ans qu'elle aura le 1er septembre prochain. Après sa grande stupéfaction, Mitsou a dit oui à l'amour de sa vie, entre les larmes et les rires.

Un contact nous a informés de l'événement, tard mercredi soir. Iohann Martin était au début paniqué et totalement surpris de voir notre photographe tellement il avait réussi à tenir le tout top secret. Un véritable miracle. Respectant mutuellement les territoires de chacun, Iohann nous a donc permis gentiment de les prendre en photo sur le parvis de l'église après la cérémonie.

Ainsi, selon nos informations, Mitsou ne savait absolument rien. Elle devait être en réunion chez Lise Watier et tourner une publicité pour la compagnie dont elle est la porte-parole. C'est alors que quelqu'un l'a accompagnée jusqu'à... l'église où l'attendaient sa famille très proche et ses plus grands amis.

Elle était bouche bée. Elle ne savait pas quoi faire. Le choc passé, elle s'est mise à pleurer et à montrer une joie immense. Ses parents, ses filles Stella-Rose, 7 ans, Mila 3 ans et Kia Watkins dont elle est la belle-maman, furent ses demoiselles d'honneur.

Tout le monde pleurait, ému par un tel geste d'amour. Parmi les amis présents, il y avait Daniel Lamarre du Cirque du Soleil, le producteur Richard Speer, Lise Watier, Michel Trudel de Mel's studio et Claude Léger. La fête familiale s'est continuée au Café Ferreira.

 

Elle rêvait d'un mariage...

Très en amour avec son Iohann avec qui elle a fondé la compagnie Dazmo Musique, Mitsou espérait marier le père de ses enfants depuis déjà quelques années. Mais son agenda serré ne lui donnait jamais le temps pour bien le préparer. Or, Iohann a donc pris les grands moyens. C'est le moins que l'on puisse dire. Dans une récente entrevue, Mitsou disait ceci sur le mariage «Si nous ne sommes pas encore mariés, c'est que nous n'avons pas six mois à mettre pour préparer une cérémonie. Nous sommes deux êtres assez particuliers, notre mariage doit nous ressembler. Nous aimons la vie intense et douce à la fois.»

Disons qu'hier, en recevant son mariage en cadeau, Mitsou aura eu droit à un moment plus qu'intense.


Vidéos

Photos