Galerie Art de Vivre Style de vie
ABC
HOMARD
Recettes simples
SEXY
Regard des hommes
Comment l'attirer?
PHOTOS
Rincez-vous l'oeil!
Nos galeries
Le 21 décembre 2014
Amour
Taylor Swift: la croqueuse d'hommes
  1. La carrière de la chanteuse country est au top. Cependant du côté des amours ce n'est pas forcément le cas. Taylor Swift est bien connue pour ses relations amoureuses plutôt brèves. La jeune femme n'hésite pas à utiliser ses peines de coeur comme sources d'inspiration pour écrire ses chansons. Belle, riche et talentueuse... Mais pourquoi les fait-elle tous fuir ?
    Photo AFP
  2. Joe Jonas - 2008

    Taylor Swift a un penchant pour les célébrités. Sa première proie était le chanteur du groupe Jonas Brothers, Joe Jonas. Après trois mois de fréquentation, le couple annonçait sa rupture.
    Photo Frederick M. Brown / AFP
  3. Lucas Till - 2009

    L'acteur Lucas Till a eu l'occasion d'embrasser la chanteuse lors du tournage de son vidéoclip You belong with me. Des rumeurs sont alors nées auprès des fans concernant les deux artistes. Interviewé par MTV, Lucas a même avoué avoir préféré embrasser Taylor Swift plutôt que Miley Cyrus (dans le film Hannah Montana).
    Photo Jerod Harris / AFP
  4. Taylor Lautner - 2009

    La chanteuse ne résiste pas au charme du loup de la saga Twilight, Taylor Lautner. Leur histoire d'amour, très médiatisée, fait des envieuses. Avec le même prénom, leur romance semblait parfaite. Malheureusement, trois mois après le début de leur idylle, les cloches de la fin ont retenti.
    Photo Andrew Cowie / AFP
  5. John Mayer - 2010

    Taylor change de cap. Les jeunots c'est terminé (pour le moment...)! Elle jette alors son dévolu sur le chanteur et guitariste John Mayer (30 ans à l'époque). Leur relation fut d'abord professionnelle (elle a enregistré Half of my heart en duo avec lui). Cependant, face à l'homme «aux multiples conquêtes», Swift a succombé à la tentation. Encore une fois Mayer souhaite changer d'air et abandonne la chanteuse.
    Photo Jason Merritt / AFP
  6. Cory Monteith - 2010

    Invitée à l'émission d'Ellen DeGeneres en octobre 2012, Taylor Swift était la cible d'un interrogatoire assez insistant sur toutes ses relations amoureuses infructueuses. Ellen lui a alors montré une photo d'elle en compagnie de l'acteur et chanteur de Glee, Cory Monteith. Swift n'a pu se défendre face aux rumeurs qui la soupçonnaient d'avoir eu une aventure avec lui.
    Photo Wenn
  7. Toby Hemingway - 2010

    Ses vidéoclips sont des bonnes occasions pour trouver l'âme soeur (ou peut-être pas...). Une fois de plus Taylor Swift est aperçue avec le jeune homme Toby Hemingway après le tournage du clip Mine, dans lequel il jouait. Les représentants de la chanteuse ont toujours refusé de commenter cette histoire aux médias.
    Photo Wenn.com
  8. Jake Gyllenhaal - 2011

    Dans la catégorie plus âgé, on retrouve sa flamme pour l'acteur Jake Gyllenhaal. Les médias à potins sont aux rendez-vous et suivent leur relation avec excitation. Après deux mois d'amour, Gyllenhaal rompt avec la chanteuse par téléphone. Quelques tentatives de reprises entre les deux ex n'ont malheureusement pas abouti.
    Photo Fabrizio Bensch / Reuters
  9. Chord Overstreet - 2011

    Toujours attirée par les artistes, Taylor Swift est prise en photo en compagnie de l'acteur Chord Overstreet de la série Glee. Les deux tourtereaux assistaient à un match de hockey à Los Angeles. Néanmoins, le couple n'a jamais officialisé leur relation.
    Photo Alberto E. Rodriguez / AFP
  10. Zac Efron - 2011

    La miss du flirt enrichit sa réputation de chasseuse de têtes. Taylor passe du temps avec «son ami» Zac Efron. Ils dînent ensemble dans un resto italien sous les yeux de quelques témoins. La chanteuse a toujours nié être sortie avec l'acteur.
    Photo Craig Robertson / Agence QMI
  11. Adam Young - 2011

    Taylor aurait écrit une chanson dédiée au chanteur Adam Young intitulée Enchanted. Adam avoue publiquement avoir du béguin pour elle, mais les deux artistes partagent juste de l'amitié. Peut-être était-il trop gentil pour la chanteuse?
    Photo Imeh Akpanudosen / AFP
  12. Eddie Redmayne - 2012

    Taylor Swift multiplie les déceptions et son coeur en prend un coup. La chanteuse veut fuir le célibat à tout prix. L'espoir avait pourtant refait surface avec le comédien Eddie Redmayne. Cependant, la distance a mis son grain de sel dans l'histoire. Le jeune Britannique a préféré mettre un terme à cette relation.
    Photo Thomas Peter / Reuters
  13. Conor Kennedy - 2012

    Le petit fils de Robert F. Kennedy Sr., Conor Kennedy, donnait l'impression d'être complètement contaminé par l'effet Swift. Entre la chanteuse et l'héritier l'amour planait. Encore une fois pour Taylor, la distance n'a pas arrangé les choses. Après la sortie de son album Red, les amoureux ne se voyaient plus assez. Ce fut la rupture après quelques mois.
    Photo Jason Kempin / AFP
  14. Harry Styles - 2013

    Pas facile d'avoir de l'intimité lorsque son petit copain fait partie du boys band le plus prisé de la planète. Taylor veut sortir avec la crème des célébrités et se retrouve aux bras de l'Anglais Harry Styles du groupe One Direction. Jalousie, manque de confiance et distance donnent un mélange explosif pour le couple. Leur séparation a été très médiatisée. Certaines mauvaises langues avancent que Taylor voulait rendre son ex, Conor kennedy, jaloux. Une nouvelle chanson peut-être?
    Photo Luke Macgregor / Reuters
  15. Bradley Cooper - 2013

    Selon RadarOnline, la chanteuse aurait demandé à son amie Jennifer Lawrence de lui présenter son partenaire du film Le bon côté des choses aux Golden Globe Awards, mais Bradley Cooper a refusé.
    Photo Wenn
  16. Sam Fox - 2013

    Avec la réputation de croqueuse d'hommes bien établie, les personnalités de l'industrie se méfient de la jeune Taylor. Elle devient le centre de railleries. Après avoir entendu des rumeurs, Michael J. Fox refuse que son fils Sam, 23 ans, la fréquente.
    Photo Kevork Djansezian / AFP
  17. Jordan Stephens (à droite) - 2013

    Pour oublier sa rupture avec Harry Styles, quoi de mieux que le flirt. Taylor se change les idées à la fête organisée par Universal Music, après les Brit Awards 2013 à Londres. On la photographie, sourire aux lèvre, en compagnie de Jordan Stephens du groupe anglais Rizzle Kicks.
    Photo Ben Stansall / AFP