Accueil Divertissement
 
BUM
Enregistrement spécial - Britney: une chanson pour ses fils
Photo WENN
Britney promet de révéler plus de détails très bientôt.

ENREGISTREMENT SPÉCIAL

Britney: une chanson pour ses fils

31-01-2013 | 16h18

Britney Spears  tenait à interpréter une chanson spécialement pour ses garçons.

On aura bientôt droit à au moins une chanson pop empreinte de sentiments plus profonds qu’à l’habitude, semble-t-il, alors que Britney Spears dévoile qu’elle a enregistré une nouvelle chanson en l’honneur de ses fils.

La chanteuse a deux petits garçons, Sean et Jayden, et elle tenait à interpréter une chanson spécialement pour eux, selon ce que nous apprend Digital Spy.

Spears a utilisé son compte Twitter pour annoncer la nouvelle. « Je suis au studio pour enregistrer une nouvelle chanson pour mes gars. Ils vont capoter quand ils vont l’entendre. Je suis tellement excitée! » écrit la star qui cache difficilement sa joie.

Interrogée par ses fans qui désiraient en savoir plus, elle a demandé à tout le monde de garder le secret et a promis de révéler plus de détails très bientôt.

L’ex-reine de la pop et interprète de Baby One More Time est en production de son huitième album studio. Elle peut compter sur l’appui et la collaboration de gros noms pour ce nouvel opus, notamment Kanye West et Hit-Boy, qui ont tous deux accepté de travailler avec Britney Spears.

 

haut