Agence QMI
Agence QMI

Korine Côté attend son premier enfant

Korine Côté attend son premier enfant

Korine CôtéPhoto Agence QMI, Joël Lemay

Agence QMI

Korine Côté est enceinte de son premier enfant.

L'humoriste, qui forme un couple depuis plus d'une douzaine d'années avec le scripteur Simon Cohen, a partagé une vidéo pour annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, mardi après-midi.

La future maman y feint d'apprendre qu'elle est enceinte, devant son amoureux enthousiaste, qui lui tend pyjama de bébé et photo d'une échographie.

Sur Facebook, Korine a coiffé sa publication d'un court message assorti de mots-clics de son cru : «Je me demandais justement pourquoi j'entendais le bouton de mes shorts forcer comme s'il retenait un troupeau de zébus en pleine migration. #SerréeDansMesShorts #EnfinJeVaisAvoirDesSeins #DéchirerEn2019», a-t-elle écrit.

L'équipe de l'artiste a laissé savoir à l'Agence QMI que son accouchement est prévu en janvier 2019.

Korine Côté est présentement coanimatrice, avec Bryan Audet et Karine Robert, des «Remplaçants du Clan», l'émission de fin d'après-midi estivale de CKOI.

On la verra également au Festival Juste pour rire, où elle rodera ce week-end son deuxième «one woman show» et animera, les 19 et 20 juillet, les rendez-vous «Le fin de soirée», à la Cinquième Salle de la Place des Arts.

La première tournée de Korine Côté, «Mon show», a duré du début 2015 à la fin 2016, et 25 000 billets de ce premier spectacle avaient été vendus.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos