Agence QMI
Agence QMI

Une cinquantaine de supplémentaires pour «Déplaire» de Laurent Paquin

Une cinquantaine de supplémentaires pour «Déplaire» de Laurent Paquin

Photo Agence QMI, Dario Ayala

Agence QMI

Apparemment, le plus récent spectacle de Laurent Paquin, «Déplaire», plait beaucoup. Sept mois après la première montréalaise de ce quatrième spectacle solo, l'humoriste ajoute à son calendrier de tournée une cinquantaine de supplémentaires, partout au Québec.

À Montréal, où il soulignera cet été sa 100e représentation de «Déplaire», l'humoriste s'arrêtera au Théâtre Jean-Duceppe, le 26 juillet prochain, et à la Salle Pierre-Mercure, du 27 au 30 décembre.

Lui qui a battu le record du plus grand nombre d'animations de galas Juste pour rire sera l'hôte de sa 15e soirée du genre en carrière, le 19 juillet, à la Salle Wilfrid-Pelletier.

Acclamé par la critique, «Déplaire» aborde des thèmes comme l'éducation des enfants, les phobies, la politesse et quantité d'autres réalités du quotidien. Ce nouvel opus de Laurent Paquin fait suite à ses trois premières tournées, «Première impression» (2001), «Tout est relatif» (2006) et «L'ereure est humaine» (2013).

Pour connaître toutes les dates de la tournée «Déplaire» et se procurer des billets, on consulte le site web de Laurent Paquin (www.laurentpaquin.com).



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos