Agence QMI
Agence QMI

François Bellefeuille soutient Les Impatients

François Bellefeuille soutient Les Impatients

François BellefeuillePhoto Agence QMI, Dario Ayala

Agence QMI

MONTRÉAL- Après avoir amassé plus de 30 000 $ pour les Centres d'aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel (CALACS) - son Olivier remporté récemment ayant à lui seul recueilli 10 100 $ au terme d'une mise aux enchères en ligne -, François Bellefeuille prête cette fois main-forte à l'organisme Les Impatients.

Avant le baptême montréalais de son deuxième one-man-show, «Le plus fort au monde», l'humoriste s'arrêtera à la Maison des Arts de Laval, du 8 au 20 janvier, pour y offrir une série de sept spectacles au profit des personnes atteintes de problèmes de santé mentale.

Son implication auprès de l'organisme remonte déjà à 2013, alors qu'il lui verse les profits de la vente de produits dérivés.

En octobre, François Bellefeuille avait confié avoir cette cause à coeur. Il s'était ouvert au sujet de la schizophrénie de son père à l'émission «La vraie nature», diffusée sur les ondes de TVA. Au moment de dévoiler le titre de son nouveau spectacle en novembre, il avait d'ailleurs annoncé la tenue de ces représentations en soutien aux Impatients.

Les billets sont disponibles au co-motion.ca/spectacles/francois-bellefeuille-en-rodage/.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos