Agence QMI
Agence QMI

Le retour de «The Office» attendu à NBC

Le retour de «The Office» attendu à NBC

Facebook

Agence QMI

Une nouvelle version de la populaire sitcom «The Office» est en chantier dans les bureaux de NBC qui prévoit l'ajouter à sa grille horaire 2018-2019.

Toutefois, si l'émission américaine pourra compter sur certaines de ses vedettes, TVLine a appris que Steve Carell ne sera pas de retour sous les traits du gérant Michael Scott.

Les noms de ceux et celles qui reviendront devant les caméras n'ont pas encore été avancés. Par contre, de nouveaux visages feront leur apparition sur le plateau.

Diffusée de 2005 à 2013, la version américaine de «The Office» comprend actuellement 188 épisodes mettant tous en vedette Rainn Wilson, John Krasinski, Jenna Fisher, Leslie David Baker, Brian Baumgartner, Angela Kinsey et Phyllis Smith.

Cet automne, NBC a réussi son pari de redonner vie aux personnages de «Will & Grace» grâce à Eric McCormack et Debra Messing. La neuviève saison de cette acclamée comédie est arrivée en ondes 11 ans après la fin de la belle histoire d'amour, en 2006. L'oeuvre est notamment finaliste aux prochains Golden Globes dans la catégorie de la meilleure comédie ou série musicale.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos