Agence QMI
Agence QMI

Jared Leto prêtera ses traits à Hugh Hefner

Jared Leto prêtera ses traits à Hugh Hefner

AFP

Agence QMI

Passé maître dans l'art des transformations extrêmes, Jared Leto compte redonner vie à Hugh Hefner, apprend-on de «Variety» moins d'une semaine après le décès du fondateur de l'empire Playboy.

C'est le réalisateur Brett Ratner («X-Men: l'engagement ultime», la trilogie «Heure limite») qui doit mettre en images la vie de l'homme à femmes dans un long métrage biographique, dont le titre n'a pas encore été annoncé.

Le projet de film du cinéaste américain avait été relancé en avril dernier. Hugh Hefner devait agir à titre de producteur exécutif.

Il y a une dizaine d'années, rappelle «Variety», Brett Ratner devait également collaborer avec la compagnie Imagine Entertainment afin de retracer le parcours de celui dont la fortune était estimée à 43 millions de dollars américains. Cette union n'a par contre pas découché sur un long métrage.

Avec cette nouvelle annonce, Jared Leto ajoute donc un rôle à une liste déjà bien garnie. L'acteur, qui a gagné un Oscar en 2014 grâce à sa solide prestation sous les ordres de Jean-Marc Vallée dans «Dallas Buyers Club» et qui s'est métamorphosé pour devenir le Joker de «L'escadron suicide» en 2016, sera de retour dans les salles obscures du Québec dès vendredi avec la sortie de l'oeuvre de science-fiction «Blade Runner 2049» tournée par Denis Villeneuve.

De son côté, Brett Ratner a un autre film en chantier: le drame «The Libertine» pour lequel Johnny Depp devrait tenir le haut de l'affiche. Aucune date de sortie n'a par contre été avancée.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos