Agence QMI

Véro et Louis prolongent leur tournée Les Morissette

Véro et Louis prolongent leur tournée Les Morissette

Louis Morissette et Véronique Cloutier.Photo Jean Langevin / Agence QMI

Malgré l'année très chargée qui les attend à la télé, Véronique Cloutier et Louis Morissette ont décidé de poursuivre leur populaire tournée Les Morissette.

Mardi matin sur Facebook, le célèbre couple a annoncé l'ajout de nombreuses représentations qui le mèneront aux quatre coins du Québec jusqu'à la fin de 2017.

Déjà, Véro et Louis ont présenté plus de 200 fois leur spectacle dans la province, incitant plus de 200 000 de leurs admirateurs à débourser afin de rire avec eux.

Leur création est d'ailleurs nommée dans la catégorie du spectacle de l'année en humour au prochain Gala de l'ADISQ. L'événement animé par Louis-José Houde se tiendra le 30 octobre.

Pour leur fondation

Parmi les dates annoncées pour 2017, notons celles des 13 et 14 janvier à la Place des Arts à Montréal. Durant ces deux soirs, les humoristes offriront un spectacle-bénéfice, dont tous les profits iront à la Fondation Véro & Louis qui souhaite bâtir une maison pour les autistes de plus de 21 ans.

Dans quelques semaines, deux rendez-vous au Capitole de Québec, les 23 et 30 novembre, auront aussi pour mission première d'amasser des fonds pour ladite fondation.

La grande majorité des billets pour assister à l'une ou l'autre des supplémentaires du spectacle Les Morissette sont en vente (lesmorissette.com/spectacles).

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos