BUM

Mike Ward reparlera de Jérémy Gabriel

Mike Ward reparlera de Jérémy Gabriel

Mike Ward et Jérémy Gabriel.Photos Jocelyn Malette et Joël Lemay / Agence QMI

Mike Ward revient à la charge avec le spectacle The People vs Mike Ward.

Selon ce qu'a appris le quotidien La Presse, l'humoriste présentera en août prochain, au Festival d'Édimbourg en Écosse, un nouveau spectacle anglophone dans lequel il entend reparler de Jérémy Gabriel.

Cette fois, Mike Ward reviendra sur l'affaire Jérémy Gabriel sous le thème de la liberté d'expression.

L'humoriste de 42 ans explique: «J'avais prévu être à Édimbourg, mais je n'avais pas encore décidé du contenu de mon spectacle», a indiqué hier Mike Ward.

C'est l'humoriste anglais Jimmy Carr qui l'a encouragé à parler de cette affaire. «Quand il a appris que j'étais en cour contre la Commission des droits de la personne, il m'a dit: "Tu dois faire un one man show à propos de ça"», a confié le principal intéressé.

La Commission des droits de la personne poursuit Mike Ward pour diffamation au nom de la famille de Jérémy Gabriel atteint du syndrome de Treacher-Collins. En 2010, l'humoriste présentait son spectacle Mike Ward s'eXpose dans lequel il faisait un numéro sur Jérémy Gabriel et son handicap.

Dans son prochain spectacle anglophone, Mike Ward a bien l'intention de donner sa version des faits. Pour lui, «les humoristes ne peuvent plus rien dire sur scène sans être traînés en cour!»

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos