Ils se sont aimés: Dumaresq remplace Villeneuve

Théâtre  - Ils se sont aimés: Dumaresq remplace Villeneuve

 

Dernière mise à jour: 27-02-2013 | 17h27

MONTRÉAL - La pièce Ils se sont aimés, qui mettait en vedette Annie Villeneuve et Stéphane E. Roy, poursuivra sa tournée québécoise avec deux nouveaux comédiens.

On savait depuis janvier que Pierre-Alexandre Fortin (Aveux, Les rescapés et les publicités de Toyota) allait reprendre le rôle de Martin dans cette comédie romantique.

Annie Villeneuve, qui attend son premier enfant du hockeyeur Guillaume Latendresse, doit limiter ses engagements selon les recommandations formulées par son médecin. Elle a donc dû céder sa place à la comédienne Sandra Dumaresq, connue pour ses rôles dans Les poupées russes et 450, chemin du golf. On l’a vue plus récemment dans la quotidienne 30 vies ainsi que dans les séries Toute la vérité et Trauma.

Au théâtre, Sandra Dumaresq a joué dans Les voisins, La Locandiera, Un avocat au dessert et Les monologues du vagin. Elle est aussi chanteuse au sein du duo Les Country Girls aux côtés de Sylvie Moreau. Sandra et Sylvie doivent lancer un album cette année.

Les dates de la tournée de la pièce Ils se sont aimés, mise en scène par Jasmin Roy et Sylvie Boucher, sont disponibles en ligne (ilssesontaimes.com).

Succès aux guichets en Europe, le texte est signé par Muriel Robin et Pierre Palmade.

 

 


Vidéos

Photos