Une exposition à la hauteur des Rolling Stones

Cleveland - Une exposition à la hauteur des Rolling Stones

 

Dernière mise à jour: 27-02-2013 | 14h29

Une destination à mettre à l’agenda de tous les fans du groupe légendaire qui roule sa bosse depuis 5 décennies.

Le Rock and Roll Hall of Fame and Museum présente l’exposition Rolling Stones: 50 Years of Satisfaction. Un jeu de mots ingénieux, faisant non seulement référence au succès intemporel Satisfaction, mais également à la gloire toujours actuelle du groupe.

C’est donc à Cleveland, dès le 24 mai prochain, que tous les fans des Rolling Stones devront se rendre lors de leurs prochaines vacances.

L’exposition, une première qui relate l’épopée complète de Mick Jagger, Keith Richards et les Stones, s’étale sur plus de 2 étages du renommé musée. Un rapatriement inimaginable de collections, articles personnels, albums, souvenirs, entrevues, dont nombre de surprises jamais dévoilées au grand public, se retrouve sur place.

La grandiose exposition relatera ainsi 50 ans de ces pionniers de l’industrie musicale, et ce, jusqu’en mars 2014.

Le directeur général du musée, Greg Harris, s’enorgueillit de cette prouesse. «Les Rolling Stones représentent la quintessence du rock'n'roll. Cette exposition unique raconte l’histoire de réelles légendes.»

Le Rock and Roll Hall of Fame and Museum est ouvert tous les jours. Votre entrée pour l’exposition ne coûtera pas plus de 22 $ par adulte et 13 $ pour les enfants de 9 à 12 ans. Les plus jeunes y ont accès gratuitement.

Rappelons que les Rolling Stones ont été intronisés au temple de la renommée en 1989.


Vidéos

Photos