Jean-Marc Parent a une «autre pierre aux reins»

Santé - Jean-Marc Parent a une «autre pierre aux reins»

 

Dernière mise à jour: 26-11-2012 | 13h55

SAGUENAY – Hospitalisé vendredi dans un centre hospitalier de la région de Québec en raison d’une «autre pierre aux reins», l’humoriste Jean-Marc Parent a été contraint d’annuler la représentation de sa tournée Torture qu’il devait donner samedi dans l'arrondissement de La Baie, à Saguenay.

Lundi, son équipe attendait de savoir si Jean-Marc Parent devrait passer sous le bistouri avant de préciser la suite des choses dans le cadre de la tournée Torture, qui a obtenu le prix du spectacle de l’année lors du dernier Gala Les Olivier.

«Il s’est rendu à l’hôpital ce matin (lundi) pour savoir si la pierre est passée de manière naturelle ou s’il devra être opéré, a indiqué la relationniste Sylvie Savard, d’Annexe Communications. C’est extrêmement douloureux, mais il va bien.»

Samedi, son équipe avait précisé sur le site internet de l’humoriste: «Dans la nuit de vendredi à samedi, Jean-Marc a malheureusement dû être hospitalisé, car il passe une autre pierre aux reins!»

Report au 18 décembre

Le spectacle annulé a été reporté au 18 décembre au même endroit, soit le Théâtre du Palais municipal de La Baie, a confirmé Mme Savard, lundi après-midi. «On l'a inséré entre deux dates», a-t-elle dit.


Vidéos

Photos