Québecor et Juste pour rire concluent un partenariat

Festival - Québecor et Juste pour rire concluent un partenariat

 

Dernière mise à jour: 19-11-2012 | 19h04

MONTRÉAL - Québecor Média et le Festival Juste pour rire ont annoncé lundi avoir conclu un partenariat de cinq ans afin d’accroître la visibilité de l’évènement, qui anime les rues de Montréal chaque été depuis maintenant 30 ans.

Le Journal de Montréal, le 24 Heures, les hebdomadaires régionaux de Québecor et «Le Sac Plus» seront mis à profit pour permettre au Festival d’humour de mieux rejoindre le public et de ratisser plus large.

Aussi, Vidéotron proposera à ses clients de découvrir les talents émergents de l’humour en collaboration avec sa chaîne MAtv et le Réseau TVA offrira, au cours des cinq prochaines années, plus de 200 heures de télévision issues du Festival Juste pour rire.

«Cette nouvelle entente de partenariat sera des plus avantageuses pour le Festival, notamment grâce à la portée considérable de notre réseau sur l’ensemble du territoire québécois», a indiqué par communiqué Lyne Robitaille, vice-présidente exécutive Québec, Sun Media et présidente et éditrice, Le Journal de Montréal.

«Je fais écho à la famille Juste pour rire pour dire combien nous sommes fiers de conclure ce partenariat avec le Groupe Québecor, a pour sa part indiqué Gilbert Rozon, président fondateur du Groupe Juste pour rire. C'est une équipe gagnante à laquelle nous joignons nos forces.»

Le Festival Juste pour rire de Montréal est le plus grand festival d’humour au monde, attirant chaque été 1,25 million de visiteurs.


Vidéos

Photos