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Aerie élève les formes d'Iskra Lawrence au rang d'exemple

Aerie élève les formes d'Iskra Lawrence au rang d'exemple

Iskra Lawrence dans la campagne #AerieREAL.Capture d'écran Youtube

La marque américaine Aerie a choisi le mannequin grande taille Iskra Lawrence, qui collabore régulièrement avec elle, pour devenir une ambassadrice d'un nouveau genre. Elle ira à la rencontre des clientes à travers les États-Unis.

Le mannequin taille plus anglais figure dans les campagnes publicitaires «sans retouche» de la marque depuis un an. Fervente militante de la National Eating Disorder Association (NEDA) qui milite contre la tyrannie de la maigreur, la belle Anglaise assume ses formes et les met en avant sur les réseaux sociaux.

Elle explique qu'«Aerie partage (ses) valeurs, elle encourage les femmes à avoir confiance en elles». Ces derniers mois, elle a mis l'accent sur la beauté au naturel sur son site de mode et de beauté RunwayRiot.

«On m'a dit que je n'étais pas assez bien et que je ne réussirais jamais, explique la jeune femme dans une vidéo, mais ensuite Aerie m'a dit que j'étais belle parce que je suis moi».

Depuis le lancement de sa campagne sans retouches #AerieReal en 2014, Aerie a par exemple fait appel à Emma Roberts pour une séance de photo sans retouches en petite tenue. Elle s'est aussi associée à Gray Malin pour immortaliser un selfie au naturel sur Miami Beach, avec des centaines de «vraies femmes» en maillot de bain de la marque.

Le nouveau rôle de la mannequin l'emmènera sur les routes américaines, à la rencontre des clientes de la marque et sur les campus universitaires du 28 février au 20 mars. Elle participera à des événements dans les boutiques de la griffe à travers le pays et partagera son expérience avec les autres Aerie girls. De plus, elle partagera ses conseils de beauté et de forme directement sur le site www.aerie.com.

Aerie, qui propose des «soutiens-gorge, des culottes, des maillots et plus pour toutes les filles», n'est pas la première marque à miser sur la beauté au naturel, loin des clichés véhiculés par les mannequins haute couture. En décembre dernier, & Other Stories a dévoilé une campagne lingerie avec des mannequins amateurs qui ne cachaient pas leurs poils, leurs cicatrices et autres tatouages. Cette campagne marketing est devenue virale presque instantanément. Cette semaine, une autre marque de lingerie, Lane Bryant, a aussi fait des remous avec sa campagne intitulée «This Body», qui encourage les femmes de toutes les corpulences à assumer leur corps.

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