Tournée «Clin d'œil Rock & Rose» : ça va rocker!

Tournée «Clin d'œil Rock & Rose» : ça va rocker!

Florence K. DJ Abeille, Mitsou, Stéphanie Bédard et France D'Amour participeront à la tournée. Photo | AGENCE QMI 

Véronique Harvey

Dernière mise à jour: 23-01-2013 | 09h04

En effet, à compter du 15 février, France D’Amour, Florence K, Nadja, Stéphanie Bédard, Mitsou et DJ Abeille parcourront les routes du Québec et s’arrêteront dans six villes-clés de la Belle Province dans le but d’informer et de sensibiliser les gens à la cause du cancer du sein, mais surtout de faire «rocker» la gente féminine.

Véritable «happening» rose sur fond de musique, de mode et de solidarité féminine, cet événement unique, organisé en collaboration avec le magazine «Clin d’œil» et Musicor Spectacles, vise principalement à amasser des fonds pour la Fondation du cancer du sein. D’ailleurs, 50 % des profits réalisés seront remis à la Fondation.

Pour sa toute première édition, la tournée «Clin d’œil Rock & Rose» entend frapper fort avec des numéros forts en émotions. Si l’on s’en fie à la première répétition de groupe, le résultat s’annonce à la hauteur des attentes.

Le coup d’envoi de cette tournée sera donné le 15 février prochain, au Théâtre Marcellin-Champagnat de Laval. Les filles se dirigeront par la suite à Saguenay (23 février), Saint-Hyacinthe (27 février), Gatineau (11 mars), L’Assomption (12 mars) et Québec (23 mars).

 


Vidéos

Photos