Célébrez vos rondeurs

Célébrez vos rondeurs

Photo: Courtoisie 

Josianne Massé

Dernière mise à jour: 22-11-2012 | 19h18

La soirée BBW (BBW pour «Big Beautiful Women» ou «Belles Femmes Rondes» en français) se veut une célébration des rondeurs dans une atmosphère sans jugements.

Maude Chartier-Paul, l'entrepreneure derrière la boutique Toutounes Atomiques et la troupe de danse burlesque Sublimes Rondeurs (toutes deux pour tailles plus), organise et coordonne l'évènement avec son amie Julie Duquette.

«Encore aujourd'hui, les rondes sont souvent victimes de préjugés», a expliqué Maude. «Sortir dans un club ou un bar, pour beaucoup de filles c'est épeurant parce qu'elles sont plus à risque de moqueries des gens sous l'influence de l'alcool… et le phénomène du groupe aussi. Un évènement du genre permettra donc à ces filles de s'amuser sans avoir peur du jugement et de rencontrer des gens qui sont attirés par leur type de morphologie.»

Sous le thème Candy Land, la soirée sera composée de trois numéros de burlesque, d'une prestation d'une drag queen ainsi que de peinture sur corps. Les gens sont invités à se déguiser et des activités seront organisées autour de la thématique «festive, féminine et amusante». La moyenne d'âge devrait être de 20 à 40 ans et des succès populaires rejoignant cette tranche d'âge feront danser la foule jusqu'aux petites heures du matin.

Il est possible de réserver ses billets en envoyant un courriel à info@atomicweekend.com ou de se les procurer à la porte le jour même.

Une soirée magasinage VIP à la boutiques Toutounes Atomiques est prévue de 21h à 23h vendredi pour les détenteurs de billets de la soirée BBW.

Soirée BBW Candy Land
Samedi le 24 novembre de 21h à 3h
Katacombes, 1635 boul. St-Laurent à Montréal
15$


Vidéos

Photos