Les pénis autour du monde

Les pénis autour du monde

 

Par Samuel Pradier

Dernière mise à jour: 18-06-2009 | 14h37

Chez les Coréens, la taille moyenne du pénis en érection est de 9,6 cm. S’ils restent humbles, ils n’ont pas de souci à se faire, car le point G des femmes se trouve à environ 8 cm de l’entrée du vagin. Ils peuvent donc quand même y arriver! Les Indiens sont un peu mieux nantis que les Coréens, car la taille moyenne de leur sexe en érection est de 10,2 cm. En Asie, ce sont les Japonais qui sont les champions avec un pénis dont la taille moyenne en érection est de 13 cm. Les idées reçues sur les Asiatiques sont peut-être à reconsidérer. Certes, dans cette étude, on ne prend en compte que la longueur du membre. Si la circonférence a aussi son importance, elle n’a toutefois pas été mesurée.


Chez les Grecs

Dans la Grèce antique, un homme viril devait avoir un petit sexe (les temps ont bien changé!). Mais aujourd’hui, les Grecs ont un pénis dont la taille moyenne en érection est de 13,88 cm. Ils sont dépassés de peu par les Saoudiens, qui atteignent la moyenne de 14 cm. Mais ces derniers ne peuvent même pas tricher en étirant leur prépuce, puisque la quasi-totalité des habitants mâles d’Arabie Saoudite est circoncise.

Africains vs latinos

La réputation des Africains n’est plus à faire et, s’il est vrai que la taillemoyenne du pénis en érection des habitants noirs d’Afrique du Sud est de 17,6 cm, il ne faut pas sauter aux conclusions. (En effet, ce serait les hommes de type caucasien qui auraient les sexes les plus longs.) En Amérique latine, il y a des différences marquées entre les habitants des divers pays. Par exemple, les Vénézuéliens se classent au dernier rang avec une taille moyenne du sexe en érection de 12,7 cm. Les Colombiens sont mieux nantis avec leur 13,9 cm, tandis que les Brésiliens arrivent à la deuxième place avec leur 14,5 cm. Ces derniers, qui ont le sang chaud et le rythme dans la peau, nous font fantasmer, ce qui prouve que la taille n’est pas tout. Mais ce sont les Mexicains qui remportent la palme avec une taille moyenne du pénis en érection de 14,9 cm. Un résultat étonnant vu qu’ils sont les plus petits côté grandeur. Petits mais bien membrés!

Membres européens

Toujours est-il que ce sont les Européens qui auraient les pénis en érection les plus longs. Alors que le sexe des Espagnols a 13,58 cm, celui des Allemands atteint en moyenne 14,48 cm. Les Italiens et les Français ont les sexes les plus longs avec une moyenne respective de 15 cm et de 16 cm; le membre des mâles de l’Hexagone a donc plus de 6 cm que celui des Coréens. Est-ce pour cette raison que les Français ont la réputation d’être de merveilleux amants?

Il reste que cette étude, aussi sérieuse soit-elle, n’est qu’un outil de statistiques. Avoir un long et gros pénis et ne pas savoir s’en servir est plus un handicap qu’avoir un plus petit sexe et être capable de faire jouir sa partenaire. D’ailleurs, il semblerait que la plupart des femmes soient plus stressées à l’idée de faire l’amour avec un homme doté d’un sexe énorme.

Et chez nous...

En Amérique du Nord, les différences sont très peu marquées. Les Américains ont un membre dont la taille moyenne en érection est de 12,9 cm, tandis que celle des Canadiens atteint 12,7 cm. Selon les statistiques, ces tailles sont d’ailleurs devenues des standards et elles se rapprochent de la moyenne mondiale. Bien entendu, pour faire une moyenne, il faut des sexes plus longs et aussi des plus courts!



Vidéos

Photos