Wenn

Jean Paul Gaultier, le roi du shopping

Jean Paul Gaultier, le roi du shopping

Le créateur Jean Paul Gaultier.Photo AFP

Malgré sa réputation de grand couturier en France et à l'international, Jean Paul Gaultier n'est pas du genre à snober les couches populaires. Il vient une nouvelle fois de le prouver en acceptant de participer à une édition spéciale des Reines du shopping, l'émission à succès de Cristina Cordula.

Et selon cette dernière, il n'a pas fallu le prier longtemps... «En fait, à chaque fois qu'on se croisait lors d'événements, il venait m'aborder, très gentiment, pour me dire qu'il adorait mes émissions, a-t-elle raconté à TV Mag. À force, j'en ai profité pour lui demander s'il voulait venir en tant qu'invité spécial dans Les Reines du shopping. Il m'a répondu: ''Mais avec plaisir!''»

La célèbre coach mode explique que même si l'opération a «pris du temps» à cause de «l'emploi du temps chargé» du couturier, ce dernier s'est montré très enthousiaste. «C'était for-mi-dable! J'étais très émue de le voir dans l'émission. J'en garde un énorme souvenir», a-t-elle ajouté, visiblement toujours sous le charme.

Malgré son talent et son expérience, elle ajoute que Jean Paul Gaultier s'est montré «très bienveillant» avec les candidates. «Je lui ai dit: "Jean-Paul, vous êtes là pour dire les quatre vérités. Il faut donner des conseils à ceux qui nous écoutent". Lui répondait: "Bien sûr, mais, la pauvre, elle n'a pas eu le temps..." C'était super drôle! Il a été adorable. Il a apporté son regard et sa fraîcheur. Je suis vraiment ravie», a raconté Cristina Cordula.

La date de diffusion de l'émission spéciale des Reines du shopping avec Jean Paul Gaultier n'a pas encore été annoncée, mais la nouvelle saison de l'émission de Cristina Cordula a repris le 17 octobre sur la chaîne française M6.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos