Allyson Gourdon Déchaux
Canoë

SELFIE, des maillots pour toutes

SELFIE, des maillots pour toutes

Quelques modèles de la collection SELFIE.Photos de promotion

Allyson Gourdon Déchaux

L'été est arrivé mais vous n'avez toujours pas trouvé le maillot de vos rêves? Votre problème pourrait être bientôt réglé avec la collection de maillots SELFIE par Kim Rusk.

L'animatrice Kim Rusk rêvait de créer sa propre collection de vêtements. C'est maintenant chose faite avec la collection de maillots SELFIE, qui a pris d'assaut les boutiques Pentagone de la province lors des derniers jours.

Les maillots de la collection SELFIE ont l'avantage de s'associer sous le principe du «mix-and-match» permettant à toutes de trouver le modèle de maillot idéal pour sa silhouette, dans un imprimé coup de cœur et dans une taille parfaite.

Trois modèles de culotte offrent une couverture variée, allant de la culotte dégagée à la régulière, pour plaire à toutes. On retrouve dans certains modèles de maillots des coussinets et des bretelles amovibles ou encore des bretelles ajustables. Bref, de quoi satisfaire les goûts de chacune, que ce soit pour un voyage dans le sud avec l'amoureux, ou une fête au bord de la piscine en famille.

Gros coup de cœur pour la culotte anti-bourrelets qui assure une photo réussie sans ajouter de kilos en trop!

Les 21 morceaux de la collection sont tous offerts au même prix de 30$.

Une collection abordable, avec des imprimés qui donnent envie de tout acheter: on aime!

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos