Gentside

Suvet: le vêtement confortable comme un lit

Suvet: le vêtement confortable comme un lit

Suvet, le vêtement qui vous donne l'impression d'être encore au lit.Capture d'écran Gentside

Qui ne voudrait pas travailler toute la journée sous sa couette sans avoir à se lever du lit? Ce miracle est (presque) réalisable grâce à ce vêtement étonnant.

Le confort d'une couette

Baptisé Suvet, il a été imaginé par la chaîne d’hôtels Jurys Inn Hotel Group pour tous ceux qui ont du mal à sortir de leur lit le matin. D'après un récent sondage réalisé au Royaume-Uni, la moitié des Britanniques auraient du mal à quitter le confort de leur couette pour se rendre à  leur travail. 

Voilà pourquoi ce vêtement imaginé par la styliste Wendy Benstead s'inspire d'une véritable couette pour donner l'impression à celui ou celle qui le porte d'être encore au lit.

Une sortie en édition limitée

Douillet et chaud, ce costume 100% coton qui se compose d’un pantalon, d’une veste et d’une capuche, permet de braver les températures extérieures dans le plus grand confort.

S'il s'agit d'une blague, ce costume pourrait tout de même voir le jour. Suzanne Cannon, la responsable marketing de Jurys Inn Hotel Group, affirme même que le Suvet pourrait prochainement sortir en édition limitée. Seriez-vous intéressé?

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos