RelaxNews

Les nouveaux look pour aller au gym

Les nouveaux look pour aller au gym

Voir en plein écran

Fini le vieux jogging trop large pour aller à son cours de fitness, de yoga ou de pilates, de nouvelles marques débarquent pour allier sport et glamour.

Du strass sur les tenues signées Ceramiq

La marque française Céramiq allie technique et glamour. La technologie «Emana Gold Reflect» (combinaison d'une trentaine d'oxydes de métaux issus de roches volcaniques, chauffés à 1600 °C puis mélangés à un liant polyuréthane) utilisée dans ses tissus permet de protéger du froid en attirant les infrarouges du soleil. Pour une touche de glamour, la gamme femme est dotée de cristaux Swarovski: pour briller en club ou en outdoor.

www.e-zabel-fitnesswear.com

La collection en fibre de bambou de chez Bodytalk

Nouvelle venue dans les marques de sport et bien-être, Bodytalk débarque en France pour accompagner les sportives féminines. La marque s'inspire du vestiaire sport des années 80-90, coloré et très Flashdance. Comme Jessica Alba, Jennifer Lopez ou encore Alessandra Ambrossio, l'Ange Victoria's Secret, vous pourrez adopter brassières, top cropped, pantalon et short, sac en fibre de bambou et aux qualités anti-transpirantes et thermorégulatrices.

Les produits Bodytalk sont disponibles sur la boutique électronique www.bodytalk.com, dans les magasins de sport et sur Amazon.

DanceFiber, dédiée à la pratique de la danse, du pilates, fitness

C'est le filon 100% naturel et technique mis au point par une danseuse ingénieur textile. Les pièces oscillent entre 45 et 115 euros (65 et 168 dollars canadiens), et se déclinent en justaucorps, sweat molletonné, cache-cœurs, t-shirts, leggings et pantalons de jogging en coton biologique et en laine extra fine.

www.dancefiber.com

Le dressing Anima Athletica

Dans ce nouveau dressing dédié au sport, on vient dénicher les derniers articles chics et tendances. Pour le printemps, on y trouve la collection Adidas by Stella McCartney, les nouveautés de la marque américaine Under Armour et de la marque suédoise Casall. Le site internet conseille les tenues en fonction du type d'activité (yoga, pilates, fitness, zumba, running, etc.) et fournit des guides des tissus, des chaussures et des brassières.

www.anima-athletica.com

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos