RelaxNews

Kylie Jenner égérie sportive pour la Puma Fierce

Kylie Jenner égérie sportive pour la Puma Fierce

Kylie Jenner dans la campagne de Puma Fierce.Photo Puma

Puma a dévoilé ce mardi les clichés de sa dernière campagne pour femmes mettant en scène Kylie Jenner et centrée sur la Fierce, son nouveau modèle phare de chaussures.

Légère et sans lacets, la paire de chaussures est dotée d'une demi-tige montante et de revêtements techniques, d'une semelle intermédiaire de soutien et d'une semelle extérieure rainurée flexible qui favorise les mouvements rapides.

Dans la campagne, qui sera lancée le 1er avril, Kylie Jenner pose vêtue d'un legging et d'une brassière avec la fameuse paire de chaussures aux pieds.

«Kylie Jenner représente l'avenir jeune et brillant de la mode et du sport pour les femmes, et nous sommes enchantés qu'elle soit le visage de cette campagne», a expliqué Adam Petrick, directeur du marketing de Puma.

La Puma Fierce sera disponible à partir du 1er avril, dans quatre coloris, et sera vendue au prix de 150 $ dans les magasins et sur le site internet de Puma, ainsi que chez les distributeurs de la marque. De nouvelles couleurs arriveront par la suite tout au long de l'année.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos