RelaxNews

La fille de Madonna égérie de Pop par Stella McCartney

La fille de Madonna égérie de Pop par Stella McCartney

Il s'agit de la première campagne publicitaire de Lourdes Leon.Photo Instagram / Stella McCartney

Lourdes Leon apparaît dans les campagnes publicitaires de Pop, la nouvelle frangance de la styliste britannique Stella McCartney.

Un premier visuel a été dévoilé sur le compte Instagram de la marque. Dans les autres images de la campagne, la jeune femme de 19 ans pose aux côtés de trois autres jeunes femmes: Amanda Stenberg, actrice et auteure de bandes dessinées, la chanteuse Claire Boucher, alias Grimes, ainsi que la mannequin et défenseure du droits des animaux Kenya Kinski-Jones. Lourdes Leon, surnommée Lola par ses proches, est actuellement étudiante, et il s'agit de sa première campagne publicitaire.

La jeune femme n'est pas totalement étrangère au monde de la mode puisqu'elle a cofondé avec sa mère Madonna, la ligne de vête­ments Mate­rial Girl.

Dans la campagne, les jeunes filles font un road trip au coeur du désert américain. Elles dansent et s'amusent sur les photographies prises par Glen Luchford et dans la vidéo réalisée par Melina Matsoukas.

Le parfum Pop sortira à la fin du mois de mars dans les magasins Sephora des États-Unis mais également dans les boutiques de la marque Stella McCartney et sur le site de vente en ligne.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos