Agence QMI

Dîner d'État: des tenues réussies, selon Jean-Claude Poitras

Dîner d'État: des tenues réussies, selon Jean-Claude Poitras

Sophie Grégoire-Trudeau, Michelle Obama, Justin Trudeau et Barack Obama, lors du dîner d'État à la Maison Blanche.Photo AFP

Selon le designer québécois Jean-Claude Poitras, Sophie Grégoire et Michelle Obama ont volé la vedette jeudi soir lors du dîner d'État à la Maison-Blanche, organisé à l'occasion de la visite du premier ministre Justin Trudeau et de sa famille à Washington.

«Il y a trop de femmes en politique qui considèrent que le vêtement, c'est comme un masque, alors que Mme Grégoire, elle est flamboyante. Elle est cool, elle a de classe et elle le démontre», a commenté le grand designer à propos de l'épouse du premier ministre Trudeau.

Sophie Grégoire se permet de s'éloigner de la tradition, a estimé M. Poitras, soulignant l'élégance de la robe fuchsia assortie de broderies corail, conçue par le designer canadien Lucian Matis.

Quant à la première dame des États-Unis Michelle Obama, Jean-Claude Poitras a également souligné que sa tenue, signée par le créateur canado-taïwanais Jason Wu, était de circonstance et annonçait le printemps.

«Mme Obama respecte toujours qui elle est et chapeau! d'avoir choisi un designer canadien établi à New York», a soulevé M. Poitras.

Parmi les invités notoires au prestigieux dîner d'État se trouvaient les acteurs canadiens Mike Myers, Ryan Reynolds (accompagné de son épouse Blake Lively) et Michael J.Fox.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos