RelaxNews

Semaine de la mode: les tendances maquillage à Paris

Les tendances beauté à Paris

Voir en plein écran

Les podiums de la semaine parisienne ont déjà révélé quelques looks d'exception pour la saison automne-hiver 2016.

La surprise la plus remarquée provenait de chez Balmain. Le directeur artistique Olivier Rousteing avait posé sur la tête de ses favorites des perruques colorées. Kendall Jenner et Alessandra Ambrosio ont ainsi joué les blondes, tandis que Gigi Hadid, Lily Donaldson et Rosie Huntington-Whiteley sont devenues brunes.

Les cheveux arc en ciel étaient aussi au centre du look Manish Arora, de même que la bouche rouge. Les coiffures ondulées et volumineuses étaient colorées de bleu et de rose. Le maquillage était audacieux, avec un fard posé jusque sous le sourcil et un trait de carmin déposé sur lèvres.

La nuance choisie pour la bouche chez Paco Rabanne était le corail, tandis que Guy Laroche est resté classique avec un rouge vif, associé à un teint d'albâtre pour un effet maximal. Les mannequins Dior arboraient un look gothique des plus rebelles, tandis que chez Maison Margiela, les maquilleurs s'étaient contentés de souligner le contour des lèvres.

Dries Van Noten avait opté pour le maquillage des yeux: un gris profond et un fard noir s'estompaient jusqu'aux tempes, comme sur les illustrations de Gill Button. Plus léger, chez Courrèges, le style était plus irisé.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos