RelaxNews

Tendance capillaire du printemps 2016: le dégradé denim

Tendance capillaire du printemps 2016: le dégradé denim

La tendance des cheveux multicolores déjà forte en 2015 ne s'épuise pas.Photo Instagram

Un bon vieux jean est certes un indispensable de la garde-robe, mais c'est ici dans le domaine de la beauté que le denim se distingue.

La tendance «Denim Hair» fait rage sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Le look se montre aussi versatile que le pantalon lui-même. Délavé, indigo, cobalt: les fashionistas parviennent à reproduire toutes les teintes du jean grâce à de multiples colorations.

Pour tester cette tendance, il faut partir d'une base très claire voir blanche, comme l'explique la vlogueuse Tasha Leelyn.

Pour un résultat moins permanent, on optera pour des extensions. Comme le précise BeautybyGabbie, le fait d'appliquer la couleur des deux côtés des mèches d'une extension blonde permet d'obtenir une idée très précise du résultat. Sur ce type de mèche, on peut travailler à plat et ainsi réaliser un effet balayage.

La tendance des cheveux multicolores déjà forte en 2015 ne s'épuise donc pas. Le début d'année a déjà vu émerger une mode du cheveu fluorescent. L'an dernier, les effets arc-en-ciel, macaron (ou pastel) et «Pumpkin Spice» avaient fait fureur.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos