RelaxNews

Printemps 2016: neutre et naturel chez Bobbi Brown

Printemps 2016: neutre et naturel chez Bobbi Brown

Kate Upton incarne la collection de maquillage Malibu Nudes de Bobbi Brown.Photo Bobbi Brown

La marque de cosmétiques américaine Bobbi Brown présente la ligne de maquillage Malibu Nudes Collection pour le printemps, mettant l'accent sur des couleurs neutres et naturelles. La tendance de la saison? Un look sans effort, comme après une journée passée sous le soleil californien. À découvrir dès mars prochain.

Un regard sobre et naturel

Pas de couleurs éclatées ni d'effets métalliques ou irisés, les yeux s'habillent cette saison de teintes neutres avec une déclinaison de nude à la clé pour définir et sculpter le regard sans le mettre en avant.

La Nude on Nude Eye Palette fait son retour pour l'occasion. Ce grand classique renferme quatre couleurs complémentaires de nude, mais aussi une nuance de marron plus intense. Les ombres peuvent être portées seules, ou avec un liner noir pour un fini plus audacieux.

Des pommettes et une bouche plus vives

Pour donner un coup de fraîcheur à ce look naturel, rien de mieux que de mettre l'accent sur les joues avec un effet bonne mine à la clé. Pour ce faire, la marque de cosmétiques propose les Blush Duo, puisant leur inspiration dans les teintes naturelles des joues après une journée passée sous le soleil de Malibu. Chaque duo de fards à joues se compose de deux couleurs plutôt vives. Le tout décliné en quatre harmonies.

Les Art Sticks viennent compléter cette collection, avec trois teintes neutres (Brown Berry, Rich Nude, Bare) et trois couleurs vives et lumineuses (Hot Berry, Electric Coral, Punch). Formulés pour hydrater les lèvres tout au long de la journée, ces bâtons à maquillage offrent un fini mat et velouté.

Tous les produits de la ligne Malibu Nudes Collection seront mis en vente dès mars prochain dans les points de vente Bobbi Brown et en ligne.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos