RelaxNews

Roberto Cavalli célèbre la beauté des côtes méditerranéennes

Roberto Cavalli célèbre la beauté des côtes méditerranéennes

Le parfum Roberto Cavalli Paradiso Azzurro sera disponible en exclusivité chez Sephora dès mars prochain.Photo de promotion

Près d'un an après le lancement de Roberto Cavalli Paradiso, la maison italienne rend un nouvel hommage aux saveurs, senteurs et paysages méditerranéens avec sa dernière partition olfactive Paradiso Azzurro. Un parfum à découvrir en exclusivité chez Sephora dès mars prochain.

La dolce vita a toujours été une source d'inspiration pour Roberto Cavalli, que ce soit dans le domaine de la beauté ou celui de la mode. Avec sa nouvelle fragrance, la maison italienne célèbre plus que la douceur de vivre, puisqu'elle s'inspire de la beauté des côtes méditerranéennes - sa brise marine, ses senteurs aromatiques, et ses rayons de soleil - et plus particulièrement des paysages italiens.

Ce nouvel opus a été concocté par Louise Turner, qui est également à l'origine du parfum initial. Le nez s'est inspiré de «l'image d'une fleur flamboyante s'épanouissant en bord de mer».

Résultat: la fragrance s'ouvre sur des notes d'agrumes dominées par un zeste de bergamote, auxquelles viennent se mêler des effluves de lavande. Les pétales de jasmin arrivent ensuite, suivis des bois de cyprès et de cachemire.

Le mannequin lituanien Edita Vilkeviciute est l'ambassadrice de charme de Roberto Cavalli Paradiso Azzurro. La jeune femme prend la pose devant un décor paradisiaque, sous l'objectif de Mario Sorrenti.

L'eau de parfum sera mise en vente dès mars prochain, en exclusivité chez Sephora. Prix: à partir de 73 $ les 30 ml.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos