RelaxNews

Baselworld 2016: Chanel habille son iconique J12 d'un miroir

Baselworld 2016: Chanel habille son iconique J12 d'un miroir

La montre J12 Mirror de Chanel Horlogerie.Photo Chanel Horlogerie

Lancée en 2000, la mythique montre J12 s'offre une nouvelle déclinaison à quelques semaines de l'ouverture du salon Baselworld, qui se tiendra à Bâle du 17 au 24 mars. Jeux de lumière et effet esthétique sont au centre de ce nouveau modèle qui intègre un cadran miroir.

La collection J12 s'enrichit régulièrement de nouvelles montres au design et aux complications horlogères innovantes. En témoignent les modèles J12 Moonphase, J12 Tourbillon Volant ou encore J12-365.

Cette année ne fera pas exception et les passionnées de cette icône horlogère pourront apprécier la J12 Mirror, pourvue d'un cadran miroir sur lequel se dessinent un centre laqué blanc et des chiffres arabes blancs. Comme suspendus au miroir du cadran, les chiffres semblent évoluer à chaque mouvement dans un jeu de lumière étonnant.

Les principales caractéristiques du garde-temps demeurent inchangées, comme le bracelet en céramique haute-technologie blanche et acier, affichant une haute résistance aux rayures.

La montre est animée par un mouvement mécanique à remontage automatique, offrant les fonctions heures, minutes, et secondes, ainsi qu'une réserve de marche de 42 heures.

La J12 Mirror est déclinée en plusieurs versions: un boîtier de 33 mm ou de 38 mm, mais aussi avec un mouvement quartz de haute précision.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos