RelaxNews

Rimmel London se choisit une nouvelle maquilleuse résidente

Rimmel London se choisit une nouvelle maquilleuse résidente

Le talent de la maquilleuse Jo Baker est désormais au service de Rimmel London.Photo Rimmel London

Le géant britannique des cosmétiques Rimmel London a choisi de faire appel à Jo Baker pour enseigner à ses adeptes à recréer le «London look».

La maquilleuse a fait ses armes aux semaines de la mode de Paris et de Londres. Elle a collaboré avec des stars telles que Cindy Crawford, Emily Ratajkowski, Natalie Dormer, Emmy Rossum, Salma Hayek et Teresa Palmer.

Maquilleuse personnelle d'Usher en 2003, son travail est apparu dans les pages de l'édition italienne de Vogue et des magazines Elle, Teen Vogue, W Magazine, Harper's Bazaar, Marie Claire, InStyle et Glamour. Baker livre également une chronique dans l'émission d'actualités célébrité Access Hollywood.

«Je suis moi-même londonienne. Jouer un tel rôle est donc pour moi un immense honneur», s'enthousiasme Baker. «Pour moi, Londres a toujours été la ville la plus inspirante avec son ambiance intensément éclectique et particulière».

«Jo est une légende dans le secteur et nous sommes ravis de la voir rejoindre l'équipe de Rimmel London», affirme Serena Giovi, vice-présidente du marketing, Mass Beauty chez Coty.

Entreprise fondée en 1834 et lancée aux États-Unis en 2000, Rimmel London se démarque en canalisant l'esprit frénétique et avant-gardiste de la capitale britannique. La marque choisit des talents locaux pour ses campagnes. Elle a récemment fait appel à Rita Ora pour sa compétition internationale «London Look 2015».

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos