RelaxNews

Rag & bone cesse ses campagnes saisonnières

Rag & bone cesse ses campagnes saisonnières

Małgosia Bela est la première muse de la série «Photo Project» de Rag & bone.Photo Rag & bone

La marque de prêt-à-porter Rag & bone annonce le lancement de sa série «Photo Project», cassant le rythme de lancement de ses campagnes publicitaires. L'objectif? Proposer des clichés tout au long de l'année pour informer les consommateurs de l'arrivée des vêtements et accessoires en magasins.

La révolution est donc bel et bien en marche. Alors qu'un grand nombre de maisons de prêt-à-porter modifient successivement le calendrier de leurs défilés pour permettre aux acheteurs d'acquérir les collections dès la fin des présentations, ce sont désormais les campagnes publicitaires qui font l'objet de remaniements.

La marque Rag & Bone a décidé de modifier l'approche de ses campagnes, et de ne plus suivre le calendrier habituel, découpé par semestre. Les campagnes seront désormais diffusées tout au long de l'année, coïncidant ainsi avec l'arrivée des produits en magasins.

Rag & Bone a fait appel au photographe de mode britannique Glen Luchford pour cette série «Photo Project», qui mettra en scène plusieurs femmes représentant la diversité et l'esprit de la marque.

Le mannequin polonais Malgosia Bela est la première muse choisie pour incarner ce projet, prenant la pose avec certains modèles de la collection printemps-été 2016. L'Américaine Binx Walton prendra la relève sur les clichés présentés en mars prochain.

Le monde de la mode est actuellement en plein changement. Les marques Tom Ford et Burberry ont d'ores et déjà annoncé des changements de calendrier pour leurs présentations, souhaitant commercialiser leurs collections immédiatement après les présentations. L'idée étant de permettre aux acheteurs de ne plus attendre six mois entre le défilé et la mise en vente des produits.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos